Nous, et vous, face au miroir de la Russie

Par une Vénézuélienne de Paris

Nous sommes aujourd’hui devant la cathédrale orthodoxe de la Sainte Trinité de Paris suite aux tags dont elle a été victime récemment. Ordinare a décidé de se rendre sur place pour apporter son soutien à la communauté chrétienne russe.

Ces derniers jours, nous entendons beaucoup de propagande au sujet du conflit entre l’Ukraine et la Russie. Les médias nous mentent et nous manipulent comme ils le font depuis bien trop longtemps. Ils font passer le président ukrainien Zelensky pour un pauvre homme attaqué par la puissante, imposante et écrasante Russie. Mais tout cela est faux ! Ce Zelensky n’est qu’un pantin manipulé par l’Occident, un vulgaire sioniste, qui terrorise son propre peuple. Demandez aux Ukrainiens du Donbass ce qu’ils pensent de Zelensky ! De toutes ces atrocités que leur peuple subit quotidiennement, tout n’est que manipulation, de la psychologie inversée ! Cet homme est un ancien comédien : comment est-il possible que ce genre d’individu puisse être aux commandes d’un pays ? C’est une honte !!! Ces gens sont placés par l’Occident, par les membres de l’OTAN, et aujourd’hui notre rôle est de dénoncer toutes ces injustices que nous subissons et ce, à travers le monde ! On n’en peut plus ! On ne vous supporte plus !

Vous semez la terreur partout dans le monde et vous avez du sang sur les mains depuis des générations ; et c’est aussi le cas des pays qui vous suivent comme des toutous bien dressés, la liste est exhaustive mais la France, à vouloir vous imiter sur tous les plans n’est plus que l’ombre d’elle-même …Hélas…malheureusement, nous avons atteint le sommet de la médiocrité à l’état pur…par votre faute !!! Et l’attaque de cette cathédrale orthodoxe à Paris n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Maintenant que la Russie ne supporte plus vos gamineries, ils passent à l’attaque mais ils vous avaient prévenus ! et vous choisissez la victimisation pour vous en sortir mais il est trop tard, le ménage doit être fait…cette fois, vous êtes allés beaucoup trop loin !

Beaucoup de gens ont compris vos manigances depuis bien longtemps. Des pays se dressent contre vous pour lutter contre le sionisme, le néocolonialisme, l’impérialisme, et se battent pour retrouver leur souveraineté. C’est le cas de ceux qui refusent de se soumettre. Vous cherchez à nous empoisonner avec vos OGM, vos pesticides, vos pollutions électromagnétiques, et maintenant vos vaccins ! vous faites peur aux populations avec vos attentats sous faux drapeaux et vos guerres. Arrêtez de semer vos graines sataniques à travers le monde !!!! Désormais, elles ne germeront plus, Inch Allah.

Sachez qu’il y a un Dieu et qu’à force de jouer avec le feu, vous allez vous brûler ! Ce qui vous arrive aujourd’hui n’est que le revers de la médaille. Le monde a besoin d’être nettoyé et la Russie fera le nécessaire pour nous débarrasser de vous et de vos ignominies. Qu’allez-vous dire encore ? que ce sont des terroristes sans cœur qui détruisent tout sur leur passage et anéantissent leur population ? mais non, ce n’est pas du tout le cas, c’est vous les malades mentaux, les pervers narcissiques et les psychopathes qui ne pensent qu’à une seule chose : devenir les tout-puissants et prendre la place de Dieu, l’Unique ! mais vous n’y parviendrez jamais ! beaucoup de gens savent ce que vous faites et des liens spirituels se tissent à travers le monde pour vous barrer la route !

Parlons des Révolutions, celles qui avaient pour objectif de rendre les terres que vous aviez volées à leurs peuples. « La tierra es de quien la trabaja », (La terre appartient à celui qui la travaille) disait Zapata.…comment osez-vous vous approprier les terres des autres ? parce que vous avez de l’argent ?

Vous exploitez les locaux en les rendant malades par vos produits chimiques et vous les dépossédez de leur terre pour faire tous vos petits trafics illégaux et contre nature. Vous déréglez et détruisez tout ce qui vous passe entre les mains dans le seul et unique but de faire du fric ! L’argent est une énergie qui doit circuler, en aucun cas, elle ne doit rester au mains d’individus dangereux car psychologiquement dérangés !

Sachez que de nombreux pays se sont positionnés pour soutenir la Russie et nous nous inspirons aujourd’hui de leurs luttes. Citons l’exemple de Cuba. Cette île soutient la Russie. Un allié de confiance disent-ils !

Cuba est sans conteste le symbole de la Révolution à travers toute l’Amérique-Latine et ce concept a inspiré d’autres pays à travers le monde et c’est le cas, lorsque l’on voit de jeunes Palestiniens arborer fièrement un t-shirt du Che pour lutter contre les troupes de l’état sioniste.

Cuba et les pays du Moyen-Orient, entretiennent de très bonnes relations. Et cela vous dérange tellement…que vous avez placé Cuba dans ce fameux axe du mal dès 2005…l’axe du mal, parlons-en, ce slogan néo-conservateur, inventé par l’administration Bush et qui désigne des pays ayant pour volonté de se procurer des armes de destruction massive et de soutenir le terrorisme. Alors pourquoi y placer Cuba? Serait-ce une stratégie pour masquer tous les dégâts que vous faites à travers le monde !!! Ah non parce que selon vous, les bienveillants que vous êtes, les Cubains accepteraient de cacher sur leur territoire des djihadistes et de par la proximité avec les E-U, il fallait bien protéger le peuple états-uniens.

Sachez que l’immigration arabe a commencé très tôt vers l’Amérique-Latine, et c’est une balle dans le pied que vous vous êtes tirés, car c’est un pont spirituel qui s’est créé entre ces deux régions du monde, très éloignées l’une de l’autre par la distance, mais pourtant si proches culturellement. Ces peuples connaissent la signification du mot LUTTER et c’est avec un keffieh autour du cou que de jeunes latino-américains scandent haut et fort:”Todos somos Palestina” (Nous sommes tous la Palestine). Cet élan de solidarité, grâce à des actions menées par des latino-américains descendants d’immigrés arabes, représente une force et un soutien de taille pour ces pays dont les peuples sont quotidiennement opprimés.

La Cuba révolutionnaire, proclamée en 1959, deviendra le symbole de la lutte contre l’impérialisme. D’ailleurs, selon Regis Debray, un intellectuel français, passionné par les révolutions :  “Le modèle révolutionnaire cubain vint répondre à un besoin d’authenticité latino-américaine, une façon de se révolter contre les puissants de ce monde qui concordait aux réalités du continent“. Mais elle redonne aussi espoir à toutes ces mouvements populaires qui luttaient dans l’ombre et qui n’étaient jusque-là pas écoutés.

Dans la lutte contre l’impérialisme, nous sommes frères et sœurs ! Alors : Todos somos Palestina ! car oui nous souffrons tous comme les Palestiniens, à notre niveau bien sûr…mais vous nous asphyxiez de plus en plus et nous avons besoin d’air ! Laissez-nous respirer !

Aujourd’hui, nous sommes une majorité d’individus à travers le monde à ne plus pouvoir supporter toutes ces manipulations, ces mensonges, ces accusations fallacieuses, comme le disait Hugo Chavez en parlant de son propre pays le Venezuela : « Vous dites que nous sommes des terroristes mais c’est vous les terroristes » et il avait complètement raison ! A force de jouer au jeu du miroir, il se retournera contre vous et vous renverra tout le mal que vous nous avez causé; nous souhaitons qu’il se brise en 1000 morceaux ce miroir ; ainsi, vous n’aurez même plus le choix de voir qui vous êtes réellement, des êtres complètement « cassés » tellement ils ont menti, trahi, manipulé,…vous serez réduits à votre propre image. Vous n’êtes RIEN !

En tous cas, nous avons compris votre petit manège et nous briserons nos chaines, vous nous écœurez et cette histoire de virus a été de trop ! Nous lutterons jusqu’au bout, avec force et pugnacité pour replacer Dieu au centre de notre société ! Et ce n’est pas vous qui déciderez mais Dieu !

Et comme disait Emiliano Zapata : « Je préfère mourir debout que de vivre à genoux » alors Adelante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.